Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma bouche

7 Octobre 2012 , Rédigé par leblogducorps.over-blog.com

François Simon - Dans ma bouche.

Dans ma bouche

"Chaque fois que le vin vient doucement buter sur ma lèvre supérieure, je sens la vie dans sa juste pression comme s'il y avait là d'amassé suffisamment d'amour, de passion, de désir. Et de manque." Quand un critique gastronomique livre par le menu ses émotions culinaires, ses voyages autour du monde et ses belles histoires d'amour, c'est comme réserver une table dans un restaurant trois étoiles. C'est un rendez-vous sensuel et gourmand.
Une invitation hédoniste et libertine

foodintelligence.blogspot.com/.../connaissez-vous-dans-ma-bouche-d...

7 sept. 2012 – Avec Dans ma bouche, François Simon inscrit son ouvrage dans l'auto-fiction, voire l'auto-friction. Le narrateur, l'auteur et le protagoniste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article