Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexe : une école où l'on apprend à faire jouir les handicapés

3 Septembre 2011 , Rédigé par leblogducorps.over-blog.com


Causette un nouveau magazine

 

Un reportage de Marie MAURISSE sur Rue 89 pour le Magazine Causette

 

 

http://www.rue89.com/2011/09/02/sexe-une-ecole-ou-lon-apprend-a-faire-jouir-les-handicapes-220322

Sexe : une école où l'on apprend à faire jouir les handicapés

 

Le film documentaire : "Sexe, Amour et Handicap" de Jean-Michel Carré passe sur France 2 le jeudi 24 février vers 22h30

 

SetWidth270-Affichehandicap.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(De Genève) Tout commence par une caresse. La tétraplégie ne bloque pas tous les sens, n'anesthésie pas les émotions. Lentement, la main de Florian frôle les cheveux de Sophie, masse les membres endormis, il la soulève prudemment.

Les minutes passent, les gestes deviennent plus précis. Quelques frissons, le souffle court, puis un sourire lumineux sur le visage de Sophie.
Florian est assistant sexuel à Genève. Ce grand blond au regard bleu, musicien de profession, a suivi – en pionnier – la formation d'assistant sexuel :

« La société étant hypocrite sur cette question, je voulais participer à ce combat pour plus de justice sociale. »

Familier du tantrisme, il n'a pas été effrayé par les massages, le contact des peaux et le don de soi envers ces personnes au corps cabossé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article